Les Seigneurs de l'ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'ombres

Forum dédié aux membres de la confrerie des Seigneurs de l'ombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars 7,8,9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simtharkun
Admin
Simtharkun


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 36

Star Wars 7,8,9 Empty
MessageSujet: Star Wars 7,8,9   Star Wars 7,8,9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:28

Bonjour à tous lol alors selon Belela il y aura un Star wars 7,8 et 9......hmmmm quelqu'un en a entendu parler ou vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlord.forumgaming.fr
Sorwen

Sorwen


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Pessac,33

Star Wars 7,8,9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7,8,9   Star Wars 7,8,9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:44

J'en ai pas entendu parler.Mais ça m'étonnerait,surtout qu'ils projetent d'en faire trois de plus...Car Si vous vous souvenez bien de la fin de l'épisode 6 les rebelles sont victorieux...Alors à moins que Luke devienne seigneur sith ou que les ewoks envahissent Tatooine,je vois pas!!! lol! Mais je vais me renseigner on sait jamais avec les prod américaines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bregond

Bregond


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : En Eriador!

Star Wars 7,8,9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7,8,9   Star Wars 7,8,9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:14

Nan c'est pas qu'il va y avoir le 7,8 et 9 mais y vont faire une série télé animée sur le thème de la guerre des clones mais en mieux et aussi une série télé normale sur ce qui se passe entre le 3 et le 4. Mais il n'y aura jamais de 7,8 et 9. Vous pouvez aller voir sur le site http://www.anakinweb.com/ c'est le mielleur site starwars! Ou sinon consultez le Lucasfilm Magazine, le magazine officiel de StarWars! Ah et j'ai aussi entendus parler à la radio qu'ils allient tous les refaires en version 3D en commençant par le 4 mais allez savoir si c'est vrais! Faut pas croire les rumeurs à la con répendues par les fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belelas du Gondor

Belelas du Gondor


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30

Star Wars 7,8,9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7,8,9   Star Wars 7,8,9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:35

et bien je confirme qu'il y aura un star wars 7 8 9 ,je suis un grands fan, et je suis sur qu'ilvont sortir , le 7 l'ete prochain...

normalement c'est marqué dans alociné je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.the-up.com/index.htm
Bregond

Bregond


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : En Eriador!

Star Wars 7,8,9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7,8,9   Star Wars 7,8,9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:21

Je suis allé voir sur allociné et lut les deux articles qui concernait une nouvellle trilogie. Dans le premier il s'agissait d'une simple rumeur qu'aurait répendus un employé d'ILM, mais il était possible qu'il s'agisse de la série télé, l'autre article était rédigé après et parlait de Georges Lucas qui affirmait avoir terminer son aventure avec le 3 et qu'il n'avait aucune intention de passer 10 ans pour une nouvelle trilogie. Toutefois j'espère me tromper et j'aimerais te dire très bientôt: "Tu avais raison, j'ai eu tort!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 7,8,9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7,8,9   Star Wars 7,8,9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 7,8,9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'ombres :: Les Seigneurs de l'ombres :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser