Les Seigneurs de l'ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'ombres

Forum dédié aux membres de la confrerie des Seigneurs de l'ombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce vrai que les francais.......?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simtharkun
Admin
Simtharkun


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 36

Est-ce vrai que les francais.......? Empty
MessageSujet: Est-ce vrai que les francais.......?   Est-ce vrai que les francais.......? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:13

Salut à tous lol jvoulais partir ici des questions que nous pourrions nous poser sur les habitant de la france ou de l'europe qui parle la langue francaise lol Comme exemple :
Ici au quebec plusieurs personnes croient que il y a des francaise qui ne se rase pas les aisselles? Est-ce vrai ou seulement une minorité..... lol Mais comme il dois pas y avoir beaucoup de quebecois ici je vais créer aussi un sujet à l'inverse pour vous gentil gens de la france!!!!! En passant j'Adore la france et surtout j'Adore les gens sinon je ne m'aurais pas commandé le jeux direct de leurope pour pouvoir jouer avec vous lol! MErci de laisser vos opinion!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlord.forumgaming.fr
Bregond

Bregond


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : En Eriador!

Est-ce vrai que les francais.......? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vrai que les francais.......?   Est-ce vrai que les francais.......? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

Ah mdr! Les françaises se rasent pas les aisselles? Dit ça à une demes amies elle te tue,lol! Nan sérieusement ça dépend des familles mais c'est vraiment très rare. En tout cas j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simtharkun
Admin
Simtharkun


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 36

Est-ce vrai que les francais.......? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vrai que les francais.......?   Est-ce vrai que les francais.......? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:49

Merci lol!!!!! Je doutais que ce soit vrai mais j'ingore pourquoi plusieurs pense ca ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlord.forumgaming.fr
Bregond

Bregond


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : En Eriador!

Est-ce vrai que les francais.......? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vrai que les francais.......?   Est-ce vrai que les francais.......? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:03

On connais bien cette rumeur, lol. Aussi bien que celle qui dit que les Anglais savent pas manger! C'est vrai y ont pas des pros de la cuisine mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Simtharkun
Admin
Simtharkun


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 36

Est-ce vrai que les francais.......? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vrai que les francais.......?   Est-ce vrai que les francais.......? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:24

Lol tu as raisons on est pas des pro de la cuisine! Ya des endroit quand meme avec des super cuisinier renommé qui ont plusieurs diplome et qui on etudié en europe! on as plusieurs bon endroit avec de la merveilleuse bouffe! Ya beaucoup de gens qui sont tres bon cuisinier à la maison! Mais en étant collé sur nos voisins du sud (les etat-unis) notre pays commence a se faire influencer par les américains! Les jeunes decide de manger beaucoup de fast-food, junk etc parce que c'est moin cher et plus vite donc en general les gens mange tres mal et en plus beaucoup de gens de font pas assez d'exercice! Donc les jeunes commence a devenir obese, pas du tout en forme, ou bien l'inverse y abeaucoup de fille qui s'empeche de manger pour rester mince alors qu'elle ne bouge pas donc c'est tres terrible comme société lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlord.forumgaming.fr
Bregond

Bregond


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : En Eriador!

Est-ce vrai que les francais.......? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vrai que les francais.......?   Est-ce vrai que les francais.......? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:33

Ben nous y se passe exactement la même chose mais l'influence est quand mêe mois forte pour le moment et les filles font du sport mais les jeunes savent de moins en moins bouffer correctement. Même les pizzas plus personne sait les faires maintenant, même les familles italiennes. Je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce vrai que les francais.......? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vrai que les francais.......?   Est-ce vrai que les francais.......? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vrai que les francais.......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce vrai que les quebecois......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'ombres :: Les Seigneurs de l'ombres :: International, pays, monde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser