Les Seigneurs de l'ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'ombres

Forum dédié aux membres de la confrerie des Seigneurs de l'ombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorwen

Sorwen


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Pessac,33

Sowen Empty
MessageSujet: Sowen   Sowen Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:41

Mon perso s'appelle Sorwen.Mon crai prénom c'est Julien.Je cherchais un prénom dans le genre d'Arwen la fille d'Elrond de Fondcombe et j'en suis venu à Sorwen.Je suis une femme de la race des hommes.Dans la vraie vous l'aurez compris je suis un garçon(sinon je me serait fait opérer...lol).Pour l'instant je suis simple membre de la confrérie.J'ai 24 ans et j'habite à Pessac (33).Mes occupations préférées sont la musique le graphisme et le design.Sur les murs de ma chambre il y a des photos de moi et ma copine,des posters de scarface et une horloge Marilyn Monroe.En ce moment je suis peut être amoureux ou peut être pas...c'est personnel et je ne tiens pas à le dire.Je ne suis pas sportif mais je fais un peu de plongée sous marine et de surf.Mes groupes de musique favoris sont U2,Air, Be trash, Sexy sushi, Ben Harper...j'écoute de tout en fait.Mes films favoris sont Le grand Bleu, Scarface, La trilogie du Parrain,Le seigneur des Anneaux.Mes livres favoris sont les livres de Marc Lévy.J'ai connu Lotro sur le web en regardant les nouveautés...Le nom de la confrérie me plaît complètement.Le rôle play j'adore ça permet de devenir ce qu'on ne peut pas être et de laisser un peu de côté sa vie et les problèmes qui la constituent...lol.
Je ne suis pas memre de la confrérie depuis assez longtemps pour dire ce qui lui manque mais on devrait organiser des raids tous ensemble ce serait cool, car j'adore les combats een groupe.Le nombre idéal dans une confrérie pour moi y'en a pas mais à ne pas dépasser les 50.Je suis connecté en général le soir entre 18h et 22h mais je reprend les cours le 10/09 et donc je ne serai pas connecté aux mêmes horaires.Dans le jeu je suis fourbisseur(fabricant d'armes) apprentie.Bon jeu à tous et si vous avez besoin d'un gardien envoyez moi un message.A+
Revenir en haut Aller en bas
Simtharkun
Admin
Simtharkun


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 36

Sowen Empty
MessageSujet: Re: Sowen   Sowen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:30

Merci d'avoir rempli ta présentation! Bienvenue parmi nous Sorwen!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlord.forumgaming.fr
Sorwen

Sorwen


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Pessac,33

Sowen Empty
MessageSujet: Re: Sowen   Sowen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:35

Merci merci. J'espère qu'on permettra aux chevaliers de l'ombre de devenir la meilleure confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Simtharkun
Admin
Simtharkun


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 36

Sowen Empty
MessageSujet: Re: Sowen   Sowen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:47

Sans aucun doute lol car on est rendu à environ 70 membres et elle ne cessera d'augmenter mais je ne choisi que les meilleurs et si une personnes n'est pas digne ou n'a pas le coeur des seigneur de l'ombres elle sera immédiatement exuplsé alors ca sera une grande et excellente confrerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlord.forumgaming.fr
Sorwen

Sorwen


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 40
Localisation : Pessac,33

Sowen Empty
MessageSujet: Re: Sowen   Sowen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:35

70???!!!C'est plus une confrérie,c'est une nation toute entière!!!Y'a même des villages qui ont moins dhabitants que ça...!!! lol! .Je vais tout faire pour être digne de la confrérie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sowen Empty
MessageSujet: Re: Sowen   Sowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'ombres :: Les Seigneurs de l'ombres :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser